Demande d'information
arena
  • Du 29 janvier au 05 février 2019

Le festival ARENA est de retour sur sa 8 e édition!

ar1
Riviera Maya du 30 janvier au 4 février 2018.

http://arena.mx/

Arena Festival, le plus grand festival de musique pour la danse gay et lesbienne au Mexique, célèbre sa 8ème édition exceptionnelle à Playa del Carmen sur la Riviera Maya du 30 janvier au 4 février 2019. Attirant des milliers de spectateurs venus du monde entier.

Arena Festival promet une semaine inoubliable, avec de la musique house incroyable et des fêtes de circuit, des djs renommés et de nombreuses surprises.

Eden pour les mélomanes, Arena Festival est la première destination de plage et d'écotourisme au cœur des Caraïbes mexicaines. En tant que partie de la Riviera Maya, Playa del Carmen, Tulum et Cozumel sont d'une beauté époustouflante. situé sur la côte antillaise vierge du Mexique. Bénéficiant de kilomètres de plages de sable blanc préservées et d'eaux cristallines des Caraïbes, Playa del Carmen offre des moments inoubliables et des aventures sans fin. Rempli d'une variété de beaux hôtels de charme abordables et de discothèques emblématiques, il existe un nombre infini d'endroits pour manger, danser et sortir en discothèque.

KLR The City Condos by Sercotel

k1

Le luxueux complexe hôtelier Condos by Sercotel est situé à Playa del Carmen, à environ 70 km de l'aéroport de Cancun.

k2

Cet hôtel offre une variété d'options d'hébergement : chambre, studio, appartement et penthouse. 

k3

Réservez un condo au coeur de Playa Del Carmen avec www.lgbtvoyages.com 1844-586-1717

Tarif du 29 janvier au 05 février à partir de 969.00$ vol, condo et transferts. 

Billets pour le festival http://arena.mx/