Demande d'information
grece
  • Départs quotidien

JOUR 1 Athènes Arrivée à Athènes, transfert à votre hôtel.

ath

JOUR 2 Athènes Visite d’Athènes. Vous y verrez la Constitution (Syntagme), le Parlement, le Mémorial du Soldat Inconnu et la Bibliothèque Principale. Sur la route de l’Acropole, vous verrez le Stade Panathénien, le Temple de Zeus Olympien et l’Arche d’Hadrien. Visitez également l’Acropole et le Musée de l’Acropole. (PD)

La scène gay d’Athènes est bien différente de celle de Mykonos, la destination gay de grèce. Le pays est considéré comme étant plus conservateur, sauf pour certaines îles grecques et sa capitale Athènes. Les voyageurs gays trouveront ici, l’hospitalité. Bien que de nombreuses lois discriminent les gays et lesbiennes, les Grecs sont plus ouverts qu’on peut le croire.

Évidemment, cela ne devrait pas vous décourager pour visiter Athènes. Si vous souhaitez vivre pleinement la scène gay d’Athènes, il vous faudra vous rendre dans le quartier branché de Gazi. À cet endroit, on y retrouve des discothèques, des bars et de très bons restaurants.

JOUR 3 Athènes - Mykonos Transfert en traversier vers l’île de Mykonos. (PD)

Les plages gay de Mykonos

myk

La plupart des plages de Mykonos sont situées à l’ouest de l’île. On y retrouve également de nombreux bars et clubs. Les plages gay de Mykonos sont situées à la pointe sud de Mykonos. Facile d’accès à partir des bus publics, en taxi ou en bateau, vous allez facilement y rendre en 30 minutes.

Plage d’Elia

Elia n’est pas seulement la plage gay la plus populaire de Mykonos, c’est aussi l’une des plages les plus populaires d’Europe. La plage d’Elia est une plage de sable fin relativement bien aménagée avec de longues chaises en location. Les mois de juillet et août sont les deux mois les plus populaires pour cette plage, comme pour bien des plages sur Mykonos. Le point culminant est la fin d’août lorsque Mykonos célèbre la gay pride avec XlSior.

Super Paradise Beach

La plage de Super Paradise était la seule plage gay de Mykonos, mais aujourd’hui, cette destination est rendue si populaire que plusieurs autres plages ont vu le jour. On y fait la fête de jour comme de soir avec de la musique parfois très forte. Certains aimeront, d’autres touristes moins. On y retrouve quelques bars et clubs pour faire encore plus la fête. Dès 16 h, la plage du Super Paradise Beach s’anime encore plus que jamais.

Agrari Beach

La plage d’Agrati est située à côté de la plage d’Elia dans le coin un peu plus rocheux du secteur. Cette plage est plus discrète et plus tranquille. Elle est moins populaire. Cette plage nudiste gay de Mykonos attire une clientèle un peu plus âgée. Ici, vous allez rapidement découvrir une atmosphère beaucoup plus détendue.

Lia Beach

La plage de Lia est une petite plage de sable fin bien apprécié des touristes LGBT Situé non loin d’Elia Beach, tout près de Kalafatis Beach, elle est l’une des plus paisibles, et isolé de Mykonos. Toutefois, pour s’y rendre, il vous faudra une voiture ou un scooteur en location.

Kalafatis Beach

La plage de Kalafatis est l’une des plus longues de Mykonos. C’est également la plage gay la plus longue de l’île. Facile à trouver, vous aimerez ne pas être collé près des autres homosexuels, car certaines plages sont particulièrement bondées, surtout en haute saison.

Les bars gay de Mykonos

La scène gay de Mykonos propose plusieurs bars et clubs. Durant les mois d’été, il se passe toujours quelque chose chaque soir. Il suffit de s’informer et vous allez trouver l’endroit où il faut être et ça, au bon moment.

Jackie O’

Ce bar est le bar gay le plus populaire de Mykonos. On y retrouve des spectacles de drag queens. Vous pouvez aussi simplement prendre un verre ou allez sur une piste de danse. Deux étages vous attendent pour faire la fête à Mykonos.

Babylon

Le Babylon est le club gay de Mykonos. Situé à deux pas du Jackie O’, la terrasse extérieure est à faire absolument même si vous n’aimez pas danser. Profiter du bon temps pour faire connaissance avec d’autres touristes en visite sur Mykonos.

Porta Bar

Le Porta est le bar chic de Mykonos. On y retrouve de délicieux cocktails et son atmosphère accueillante rend l’endroit plus que magique. Ici, vous allez y retrouver de la musique jazz.

Kastro’s Bar

Pour bien commencer votre soirée, profiter du balcon pittoresque de ce bar gay de Mykonos. L’endroit est idéal pour boire un verre avec votre amoureux. Cela rendra votre moment sur Mykonos magique.

Elysium Bar

Situé dans l’hôtel portant le même nom, plusieurs touristes homosexuels se rendent à ce bar notamment pour la question de son cabaret. L’endroit offre également un point de vue incroyable sur Mykonos.

JOURS 4-5 Mykonos Séjour libre. (PD)

JOUR 6 Mykonos-Santorin Transfert au port pour prendre le traversier vers l’île de Santorin. Arrivée et transfert à votre hôtel. (PD) JOURS

sant

Si Santorin est un coup de coeur assuré, c’est pour des raisons fort simples : la vie est simple et agréable. Le jour, on profite des plages et du cadre enchanteur. Le soir, on profite des bars, des restaurants et de la magnifique vue sur le coucher du soleil que propose Santorin.

Santorin n’aurait en principale jamais dû exister! À la suite d’une puissante éruption volcanique, Santorin naît de ses cendres. Avec cette éruption unique dans son histoire, Santorin a façonné une image unique digne des plus belles cartes postales.

Santorin compte plus de 300 restaurants! Comment choisir la perle rare parmi toutes ces odeurs? Ne vous fiez surtout pas à la grandeur du restaurant. Les meilleurs restaurants de Santorin se situent dans de petits établissements où il n’y a pas beaucoup de tables. Vous allez réellement vivre la gastronomie grecque à son meilleure!

7-8 Santorin Séjour libre. (PD)

Pour informations 1844-586-1717  1844.586-1717  https://m.me/lgbtvoyages