Demande d'information
prg
  • 14 au 22 mai 2018

 

i2

The Icon Hotel & Lounge est situé dans le quartier de marché de Prague assez proche d'Église Saint, Cathédrale Saint et Wallenstein Palace Gardens. L'hôtel moderne à Prague est remarquable pour son architecture contemporaine.

Le centre de la ville est à 10 minutes de marche de l'hôtel. L'arrêt de bus ainsi que la station de métro Narodni sont non loin de l'hôtel.

Les points d'intérêt à proximité comprennent aussi les galeries, les musées et les théâtres.

Les chambres éclatantes de l'hôtel proposent un bureau, la télévision par satellite, un coffre personnel, le chauffage et Wi-Fi gratuit, avec une bouilloire, une cafétière/théière électrique et une lave-vaisselle. Elles offrent aussi des salles de bains privées, dotées des articles de toilette gratuits, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Le restaurant tranquille de l'hôtel sert un assortiment des mets espagnols. On peut se reposer dans le bar Room Tapas. Servant de la nourriture et des boissons, Room et Bageterie Boulevard sont situés à 50 mètres de la propriété. 

La station de centrale de Prague est située à 15 minutes de marche. Étant situé à 15 km de l'aéroport international de Prague, The Icon Hotel & Lounge permet de l'accéder rapidement.

Les hôtes de la propriété peuvent louer des voitures à l'hôtel.

Afin de rendre le séjour des résidents plus confortable, The Icon Hotel & Lounge offre le centre de massage et des soins du visage.

De nombreux bars et discothèques se trouvent à l’intérieur d’un petit périmètre, et sont prêts à satisfaire les filles et les garçons en tous genres. Je vous conseille les 7 établissements suivants, pour que vous évitiez de devoir faire face à des dépenses et à des traumatismes inutiles.

1. The Saints

Ce joli bar se trouve au n°32 de la Polska, dans le quartier Vinohrady. L’ambiance est chaleureuse et l’établissement est de petite taille. Un coin est décoré de tables et canapés, et des tabourets entourent le bar. Le personnel est très accueillant et disponible. Les propriétaires sont encore plus gentils. Le jeudi soir est consacré aux femmes, et des soirées ayant pour thème les Droits des Femmes, sont organisées de temps en temps. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille à bavarder et connaitre de nouvelles personnes, le The Saints est fait pour vous.

 

2. Termix

Le Termix se trouve juste à côté du The Saints, au n°4 de la Trebízského. Il s’agit d’une discothèque un peu tape à l’œil mais qui a le mérite d’avoir l’entrée gratuite. Les clients sont toujours souriants et ont envie de faire la fête. Je déconseille le Termix aux lesbiennes, car la discothèque est surtout fréquentée par des hommes.

 

3. Club Valentino

Si vous voulez éviter les petits jeunes, allez au Valentino, qui se trouve au n°40 de la Vinohradská (tout près du Termix et du The Saints). C’est un des rares établissements où on vous demande de montrer vos papiers avant d’entrer (alors n’oubliez pas votre passeport ou votre permis de conduire). À l’intérieur, vous trouverez de grandes pistes de danse, des couleurs vives et une foule déchainée. Faites en sorte de ne pas énerver le videur avant d’entrer. Un de mes amis, bien éméché, a commencé à lui dire des choses pas très catholiques et nous n’avons pas pu rentrer ce soir-là !

 

4. Radost FX

Situé au n°120 de la Belehradská (prenez le tram ou le métro jusqu’à I.P. Pavlova), le Radost FX est un restaurant avec discothèque au sous-sol. Il s’agit d’un bar pour hétéros qui, cependant, tous les mois, organise une nuit “Lollypop”, celle que tout le monde attend avec impatience. Consultez le site Internet pour savoir quand aura lieu la prochaine nuit Lollypop: www.radostfx.cz.

i1 icon

 

Prague – Dates – Du 14 mai au 22 mai

Prix par personne à partir de: 2399$ (taxes comprises de 549$)

Le prix inclut : Vol international direct avec Air Transat – Transfert privés aller/retour de l’aéroport à l’hôtel – 7 nuitées à l’hôtel ICON Hotel Lounge 4* (tout près de bars gaies) – Tous les petits-déjeuners - Passe de 2 jours Hop-On / Hop-Off