Demande d'information
costa rica
  • Départ quotidien

Commencez votre séjour par 4 nuits au Villa Roca de Manuel Antonio et 3 nuits au Colours Oasis de San José. Incluant le vol, les transferts privés, les hôtels avec petits déjeuners. 

Planifier d'avance votre séjour combiné en nous écrivant à http://lgbtvoyages.ca/fr/contact

villar1

VÊTEMENTS-OPTIONNEL / RÉSERVATION POUR ADULTES UNIQUEMENT
Situé au cœur de Manuel Antonio, dans une forêt tropicale luxuriante le long de l'océan Pacifique, les vues ou vues de cet hôtel sont uniques en leur genre, et à 3 km du parc national Manuel Antonio. Notre complexe réservé aux adultes avec 12 chambres et 4 appartements est situé dans un quartier calme et sûr sur la route du parc national Manuel Antonio. Le cadre est un magnifique jardin de forêt tropicale avec des plantes tropicales et une faune exotique, y compris des singes, des iguanes et des oiseaux rares, ainsi que d'autres espèces, dans leur habitat naturel.

Villar2

L'Hôtel Villa Roca a toujours eu la réputation de vues exceptionnelles. C'est le premier paysage panoramique à 180 degrés de l'océan Pacifique avec les îles emblématiques de Manuel Antonio crée un paysage visuel uniquement acquis par ceux qui ont la possibilité de le voir en personne. Les équipements comprennent, entre autres, une piscine à débordement, deux terrasses, de nombreuses zones de vêtements en option et un jacuzzi (bain à remous).

Aprés vol séjour au Villa Roca dirigez vous en transferts privés vers San José pour 3 nuits au Colours Oasis. Environ 3 heures de route en voiture.

c1

Le Colors Oasis Resort est un boutique hôtel gay de style Key West avec tout le charme d'une maison d'hôtes classique à San José, au Costa Rica. Les couleurs sont un havre et un point de départ pour l'industrie naissante des voyages inclusifs au Costa Rica; invitant et «inclusif» à tous les clients qui embrassent l'acceptation, la liberté d'expression et le style de vie.

c2

Les couleurs s'ouvrirent modestement dans le quartier haut de gamme Westside - Embassy du quartier de Rohrmoser directement sur «le Boulevard», mais toujours dans le style d'une maison d'hôtes classique de Key West. Commençant par neuf chambres et quatre salles de bains, il possède maintenant, après plusieurs agrandissements et rénovations, 23 chambres sur deux étages, chacune avec salle de bain privée; et un restaurant complet avec un menu invitant pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner; piscine relaxante et terrasse ensoleillée; et bain à remous jacuzzi.

c3

Chaque chambre est meublée de façon distincte et individuelle dans le bon goût et l'élégance; plusieurs ont des équipements de cuisine, et d'autres peuvent être combinés en un appartement indépendant de deux ou trois pièces avec salon privé pour des groupes jusqu'à six et plus.

 

Tarif combiné sur demande et suivant la disponibilité des 2 hôtels. Vols direct en 7, 10 et 14 jours. Transferts privés en voiture avec chauffeur de Villa Roca à San José (transfert payable sur place). 

http://lgbtvoyages.ca/fr/contact   514-586-1717   1844-586-1717 

Cotation sur demande.