Demande d'information
cyo
  • 22 février au 01 mars 2019

Départ mini groupe hommes GAY le 22 février 1 semaine.

1429.00$ par personne en double. 

 

L’archipel Canarreos, qui est situé sur la côte méridionale de Cuba: la plus grande île des Antilles, est une réelle merveille écologique qui enchantera tous les visiteurs.


L’hôtel Club Sol Cayo Largo se trouve dans un endroit idyllique entouré de sables blancs fins et d’une eau cristalline incroyablement bleue.

s1

Cet hôtel "tout compris" offre un grand nombre de services et d’attractions; Il dispose de chambres confortables avec terrasse ou balcon donnant directement sur la plage, les salles de conférences sont extraordinairement décorées; un grand nombre de restaurants et de bars sont à votre disposition avec des spécialités cubaines et internationales, sports et spécialement des sports nautiques.

s2

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous aimez le contact avec la nature, n’hésitez pas, choisissez l’hôtel Club Cayo Largo où beaucoup de surprises vous attendent.

l y règne une atmosphère très décontractée, simple et amicale. C'est probablement ce qui en fait une destination qui est reconnue aussi pour être gay-friendly et naturist-friendly. Cayo Largo est d'ailleurs un des très rares endroits à Cuba où l'on trouve des hôtels ayant une section de plage libre ("Clothing Optional"). Vivre et laisser vivre!

 

Info@lgbtvoyages.ca 1844-586-1717 

s3