Demande d'information
barcelona
  • Départs quotidien

Au début du XXe siècle, Sitges était l'une des villes les plus dynamiques de la côte catalane. Certains peintres populaires sont nés à Sitges, de magnifiques villas y ont été construites par une génération d'architectes modernistes très talentueux et les poètes ont été inspirés par son magnifique paysage. Une ville aussi animée avait aussi un atout privilégié: elle était très proche de la ville animée de Barcelone.

 

Barcelone a accueilli beaucoup d’homosexuels d’autres régions d’Espagne, attirés par une ville plus tolérante et plus ouverte d’esprit que la leur. Beaucoup d'entre eux, dans les années 60 et 70, ont commencé à choisir Sitges. La ville méditerranéenne a donc accueilli de nombreux lieux gays, discothèques modernes et bars avec cabaret. Un grand nombre de ces bars gay de Sitges restent ouverts, tandis que de nouveaux bars gay sont arrivés dans la ville. Nous avons répertorié certaines des plus populaires.

COMODIN BAR
Comodin Bar Gay Sitges

L’un des bars gay les plus populaires de Sitges, le spectacle Drag Queen de Comodín remonte aux années 60. La salle propose des spectacles variés grâce aux différents artistes qui se produisent sur la scène de Comodin tout au long de l’année. Il organise également plusieurs soirées à thème, parmi lesquelles la Fiesta de la Mantilla est l'une des plus drôles. Comodín est une telle institution à Sitges que même la télévision publique espagnole (TVE) a filmé un reportage à ce sujet. 

PUB PARROT
Bar Gay Sitges Parrot Pub

Après une longue journée à la plage pendant une chaude journée d’été, il n’ya rien de mieux que de se rendre sur la terrasse du Parrot pour déguster un cocktail glacé ou une bière bien fraîche. Perroquets est leur bar gay à Sitges où il est plus difficile de trouver une table disponible sur la terrasse. Après les bains de soleil, de nombreux touristes gays marchent de la plage à leurs hôtels et ils passent généralement par le Carrer del Pecat (littéralement Sin´s Streeet) où Parrots a sa terrasse. Les rues piétonnes deviennent une sorte de passerelle où de nombreux mecs torrides présentent leur corps en pleine forme et leur maillot de bain étroit. + info

CODE À BARRE
Bar Gay Sitges Code de Bar

b1

Il était auparavant connu sous le nom de Bar Azul et c'est l'un des premiers bars gay de Sitges. Cependant, le code à barres conserve son charme après tant d'années. Avec des clips vidéo et des hits pop de tous les temps, ce lieu a une atmosphère agréable. En outre, il bénéficie d'un emplacement idéal et d'un happy hour très pratique. Avec tous ces atouts, c'est certainement l'un des meilleurs bars où commencer une soirée.

CASABLANCA
Bar Gay Sitges Casablanca

b2

Dans le bar de Casablanca, chaque coin est isolé, le mobilier ou la décoration est élégant et plein de personnalité. Ce lieu opte pour un style différent: alors que d’autres choisissent les hits pop et house, Casablanca préfère le jazz. Joué à faible volume, ce genre contribue à créer une atmosphère relaxante. Grâce à cela, Casablanca est le bar gay de Sitges où vous pourrez vous détendre tout en discutant avec des amis ou un rendez-vous romantique en buvant un verre de vin (ils proposent une excellente sélection de vins). Ils organisent même des soirées à thème, alors surveillez son site Web. 

QUEENZ
Bar Gay Sitges Queenz

b3

C’est un petit bar, mais c’est un incontournable parmi la vaste offre de bars gay de Sitges. Queenz a l'une des meilleures vibrations de la ville et compte un public très diversifié. Il a aussi un restaurant Drag Queen et une assez bonne réputation: apparemment, ils servent d'excellents repas, et les serveurs sont extrêmement gentils. + info

Backstage
Bar Gay Sitges Backstage

Il y a tellement de spectacles et de cabarets à Sitges qu'il peut être difficile de choisir celui que vous devriez visiter. Les coulisses se distinguent par une atmosphère accueillante, une décoration très élégante (récemment rénovée) et des performances de travestis de très haut niveau, des spectacles de drag queens et de superbes voix sur scène. 

EL HORNO
Bar Gay Sitges El Horno

b5

El Horno est l’un des bars gay les plus confortables de Sitges, c’est pourquoi il est également animé. C'est également l'un des premiers lieux à ouvrir le soir. Cela ressemble à une taverne et c'est devenu un point de rencontre populaire pour la communauté des ours. Faites attention à la collection d'ours en peluche. 

Pour un séjour à Barcelone info@lgbtvoyages.ca 514-586-1717   1844-586-1717