Demande d'information
plage gay
  • Sur demande

Découvrons les dix meilleures plages gays à visiter au moins une fois dans sa vie. Que ce soit Rio, New York en passant par Mykonos, vous serez à chaque fois charmé.

Cette liste des meilleures plages gays dans le monde est présentée sans aucun ordre. Chaque lieu est unique et à découvrir.

Fire Island Beach, New York
Saviez-vous qu’il y avait une plage gay à quelques minutes de New York ? Une fois rendu à la plage gay de Fire Islande, une île non loin de Manhattan, populaire l’été, vous n’aurez plus le choix d’y revenir l’été suivant. L’île attire surtout deux types de clientèles : les stars d’Hollywood et les homosexuels. Tout ça aide à rendre cette station plus accueillante et chaleureuse que jamais.

Ipanema Beach, Rio de Janeiro
La plage gay de Rio de Janeiro est l’endroit tout désigné pour y voir les plus beaux hommes de la terre en speedo. À partir du centre-ville, il vous sera très facile de reconnaître la plage d’Ipanema Beach avec ses nombreux drapeaux arc-en-ciel. Louez une chaise et commandez des cocktails. Profitez-en pour vous rincer l’œil par les beaux garçons, mais surtout par le décor et les montagnes du Brésil. Revenez un peu plus tard en soirée lorsque le soleil se couche. Ce spectacle naturel gratuit représentera un moment fort de votre voyage au Brésil. L’endroit est détendu pour ceux qui recherchent un coin soleil. Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre maillot de bain, car directement sur la plage, vous en trouverez.

Elia Beach, Mykonos
Votre prochain arrêt soleil vous mènera à Mykonos en Grèce. Direction Elia Beach dont plusieurs personnes affirment que cette plage est l’une des préférées des gays. On nomme parfois cette plage comme le Super Paradis des Gays. En soi, l’île de Mykonos est très gays friendly et fait partie des destinations gay friendly à découvrir.

Black Beach, San Diego
Au départ, Black Beach était un établissement gay au bord de la plage à San Diego, en Californie. Au fil du temps, ce coin est devenu la plage gay de la ville. On y voit parfois certains homosexuels courir nus vers l’eau et s’y baigner. L’endroit est très ouvert et on s’y amuse bien. La plage Black Beach est un peu difficile à trouver, mais lorsqu’elle vous arrive à vos yeux, impossibles d’en repartir !

Zipolite Beach, Puerto Ange
La plage de Zipolite est considérée comme étant une plage 100% gay. Le village de Puerto Ange est situé au sud d’Acapulco au Mexique. Il existe sur cette plage une zone strictement dédiée au nudisme, ce qui est plutôt rare au Mexique étant encore un pays conservateur. Cette plage attire les gays venants de l’Europe et de l’Amérique du Nord.

Cliffs Telscombe, Brighton
La plage de Cliffs Telscombe de Brighton en Angleterre est moins connue chez les touristes gays. Cette plage de nudisme gay est tolérée par la ville, mais n’est pas officielle. Depuis longtemps, la ville de Brighton est une destination idéale pour les gays et lesbiennes. Elle représente l’un des meilleurs choix pour le Royaume-Uni. La plage gay de Brighton peu parfois être bondée, surtout pas les locaux. Cette plage est conviviale et est propice à la rencontre et aux discussions.

Little Beach, Maui, Hawaii
Si votre prochaine destination soleil vous débarque à Hawaii, rendez-vous à Maui pour y vivre l’expérience de la plage Little Beach. Comme son nom l’indique, c’est une petite plage. Il ne faut surtout pas la sous-estimée en raison de sa grandeur, car on y fête le jour et la nuit. Little Beach vous offre une oasis idéale pour tous les couples gays en vacances.

Tamarama Beach, Sydney
La ville de Sydney est reconnue pour sa destination ouverte pour la communauté LGBT. Si vous êtes à la recherche de la plage gay de Sydney, rendez-vous à Tamarama Beach. Cette plage est située dans un chic quartier de la ville de Sydney où l’on y trouve peu d’attractions touristiques. La plage est parfois victime de son succès. Ce lieu devient rapidement très envahi, surtout lors du Mardi Gras. Il faut choisir son moment.

San Antonio Beach, Ibiza
L’île d’Ibiza est reconnue pour ses longues fêtes et son ouverture aux gays et lesbiennes. Rendez-vous au sud de l’île à Es Cavallet. La plage de San Antonio est probablement le meilleur spot pour la baignade en mer. Cette plage attire une importante clientèle gay aux corps parfaits. Non loin de la plage, vous y trouverez des buissons où il n’est pas rare d’y voir des hommes nus qui vous attendent.

Playa de la Rodona Bassa, Sitges
Non loin d’Ibiza, Sitges propose, elle aussi, sa plage gay. Cette importante station balnéaire gay attire les touristes désirant un peu de soleil. La plage de Playa de la Rodonna Bassa est l’endroit idéal pour se détendre. Marchez cinq minutes à partir du centre-ville de Sitges et vous serez déjà les pieds dans le sable. Pour ceux qui recherchent un hôtel en face de ce lieu, l’Hôtel Calipolis est probablement l’hébergement le plus près de la baignade.

Nous retrouvons des milliers d’autres plages gays à travers le monde. On peut penser à Puerto Vallarta qui n’a pas été nommée. Prenez le temps d’explorer toutes les avenues afin de faire le meilleur choix de votre destination voyage. Bon bain de soleil.

Pour lire l’article complet:
http://www.gayvoyageur.com