Demande d'information
muthu
  • Départ quotidien

Muthu Rainbow Beach Hotel

Ouvert aux réservations dès maintenant pour les départs à partir du 01 février 2020

Premier Hôtel LGBT à Cuba

Cayo Coco accueillera la compagnie de Singapore, MGM Muthu Hotels qui détient déjà plusieurs hôtels à travers le monde entier. Ils ont récemment ouvert des deux hôtels Muthu à Cuba (Grand Muthu cayo guillermo et le Muthu playa varadero) et ont comme projet de continuer cette belle lancée pour l’an prochain.

Ils ouvriront un complexes pour adulte seulement et un autre exclusivement pour la communauté LGBT. Ces hôtels seront situés dans la région de Cayo Guillermo.

Notamment l’Imperial Cayo Guillermo et le Muthu Rainbow.

muth1

Le Muthu Rainbow est un hôtel 5 étoiles et le premier à ouvrir ses portes pour la communauté LGBT à Cuba. C’est une très belle avancée pour la communauté. Ce complexe sera directement sur la “Playa Playuelas” non loin de Cayo Guillermo.

m1

Il sera également le seul hôtel à offrir à ses clients de la cuisine indienne et de la cuisine de type Fusion Asiatique.

Son ouverture est prévu pour le milieu 2019. Il offrira 3 bars, 5 restaurants, 248 chambres spacieuses et de bon goût ainsi que des sports nautique.

m3

Cet hôtel sera idéal pour les prochains groupes désirant se marier à Cuba. Le mariage du même sexe pourra être célébré dans le respect et ce devant un décor paradisiaque. Que ce soit en groupe, seul, à deux ou en lune de miel, le Muthu Rainbow avantagera grandement la communauté LGBT de partout dans le monde.

m2

m3

m4

info@lgbtvoyages.ca