Demande d'information
h5

Club Atlantis du 05 au 12 novembre 2017 au Hard Rock hôtel.

Un resort Atlantis est le lieu idéal pour apprendre un nouveau sport, perfectionner votre coup droit, explorer la jungle, courir sur la plage ou tout simplement vous détendre avec des amis, de longue date ou juste rencontrés. Remplissez vos journées en pratiquant le yoga, le kayak ou la planche à voile, ou passez-les à vous prélasser au bord de la piscine avec un verre de piña colada rempli autant de fois que nécessaire. Peut-être vous laisserez-vous même tenter par le trapèze volant (au Club Med uniquement). Organisées lorsque le soleil commence à descendre à l’horizon, nos T-dances sont animées par les meilleurs DJ du monde, notamment Warren Gluck, Abel, Wayne G et de nombreux autres.

h2

Toute la magie de nos croisières arrive sur les côtes du Mexique pour vous proposer une semaine extraordinaire riche en animations, activités, fêtes et fun. C’est le lieu idéal pour explorer les villes alentour, découvrir la culture locale, courir sur la plage ou tout simplement vous détendre avec des amis, de longue date ou tout juste rencontrés. Que vous passiez la journée à jouer dans les superbes piscines centrales ou à profiter de la magnifique plage, tout est très facile d’accès, et disponible à votre guise.

Notre équipe Atlantis veillera à ce que vous vous amusiez en permanence en organisant des jeux, des activités, des sketchs et des happenings surprenants tout au long de la semaine. Nous sommes vos hôtes, vos animateurs, et bien sûr, vos amis.

Pendant votre séjour, vous pouvez tout faire… ou ne rien faire du tout. Le resort est à vous, alors vivez à votre rythme et comme bon vous semble.

h2

Chaque soir, Atlantis vous permet de découvrir les meilleurs talents gays et lesbiens du monde entier : humoristes, chanteurs, artistes travestis et bien plus encore se produiront dans notre théâtre ouvert. Ensuite, vous pourrez vous rendre dans notre piano bar et assister aux représentations de stars du cabaret dans le salon intimiste.

h3

Le Hard Rock Vallarta est tout simplement le resort le plus complet et éblouissant jamais opéré par Atlantis pour un séjour entièrement gay. Doté de jardins superbement entretenus donnant sur l’une des côtes les plus pittoresques du Mexique, ce resort offre un luxe absolu à mille lieues du quotidien. Et juste à côté de la première destination gay du Mexique.

Le Hard Rock Vallarta, qui nous accueille depuis plus de dix ans, offre tout ce dont vous rêvez : des chambres fantastiques avec des prestations extraordinaires, une plage magnifique, un immense complexe aquatique, cinq délicieux restaurants, un théâtre en extérieur et un personnel exceptionnellement accueillant et tolérant envers les gays.

Tarif du demande.