Demande d'information
cata
  • Du 10 au 17 février 2018
  • Du 24 février au 03 mars 2018

g2

Une croisière exclusive de voile gay de luxe qui commence et se termine à Saint-Martin. Plages de sable blanc avec palmiers et soleil tropical. Plongée en apnée et plongée entre les récifs coralliens et la navigation exaltante entre les îles tropicales. Des vacances uniques à la Gay Sailing avec 20 gars Gay. Laissez notre skipper Gay vous guider sur les mers des Caraïbes et découvrez les magnifiques îles de Saint-Martin, Saint-Barth et Anguilla! Voir le lien pour notre bande annonce de Caraïbes.

g1

Cette croisière se déroule sur deux grands catamarans de luxe de 47 pieds, celui-ci est une croisière «en option», ce qui signifie que vous pouvez rester nue sur le front avant au soleil et nager nu si vous le souhaitez. Les deux catamarans disposent de 4 cabines doubles et de deux cabines simples plus petites à l'avant. Deux cabines doubles ont un lit double, les deux autres ont deux lits simples. Vous pouvez réserver les cabines doubles en couple ou si vous êtes célibataire vous partagez une cabine avec deux lits simples.

Si vous êtes célibataire et que vous n'aimiez pas partager une cabine, nous avons deux cabines simples plus petites à l'avant, uniquement accessibles depuis le pont. Les deux catamarans ont un générateur, une climatisation, des ventilateurs dans chaque pièce et un coffre-fort.

g3

Cette croisière comprend le service d'un skipper gay et d'un cuisinier gay, du petit-déjeuner, du déjeuner, des softdrinks, des taxes portuaires, des taxes, de l'essence et du nettoyage. Non inclus: Dîner, boissons alcoolisées, tarifs personnalisés et parcs nationaux.

Programme
Jour 1: Ce voyage commence à Saint-Martin, la partie française. Il suffit de retirer vos bagages de la ceinture à l'aéroport et en moins d'une heure vous êtes déjà à bord du yacht. Bénéficiant de l'extérieur agréable et de la grande température des tropiques. L'embarquement commence à 17h30.

Jour 2: Après un délicieux petit déjeuner, nous partons et traversons plusieurs ponts. Que ce soit à St. Barth's en cours d'arrêt d'ancre pour déjeuner à la belle petite île d'Ile Fourchue. Nous aurons un arrêt de nuit dans la baie de la ville de Gustavia, dîner en ville.

Jour 3: Gustavia est la petite ville principale de Saint-Barth. Vous trouverez ici les Pradas et les Gucchis dans des environnements tropicaux, le paradis des acheteurs! Après que vous pouvez vous installer sur une belle terrasse et déjeuner pendant que vous regardez les autres acheteurs qui passent. Dans l'après-midi, nous naviguons vers Anse du Colombier. La plongée sous-marine à la recherche de tortues marines et de rayons, est-ce qu'ils sont là? Avant le coucher du soleil, vous pouvez faire une superbe randonnée. Par la végétation tropicale, un chemin mène au côté nord de St. Barths. Ici, la côte est rugueuse et la baie a de grandes vagues, où vous voyez des surfeurs expérimentés montrer leurs prouesses. BBQ la nuit!

Jour 4: Aujourd'hui, nous avons un excellent voyage en voile vers Grand Casse, une magnifique baie du côté nord-ouest de Saint-Martin. Voici de nombreux bars et restaurants et de superbes plages pour passer l'après-midi. Mardi soir, il y a un marché local et le Carnaval des Caraïbes!

Jour 5: Nous partirons à Anguilla. Abandonnant Road Bay. Cette superbe baie a une eau cristalline et une plage de perles blanches. Une belle baignade et le soir, une excellente cuisine locale à terre dans le restaurant local The Pumphouse.

Jour 6: Avant le petit-déjeuner, plongez dans l'eau chaude, quelle excellente façon de commencer la journée! En naviguant à travers les récifs à Prickly Pear Cays, entre les récifs, vous voyez de beaux poissons. Plongée sous-marine! Sur le chemin du retour, nous jetons l'ancre devant Sandy Island, endroit idéal pour le déjeuner. Le soir, nous restons à Crocus Bay, dînez dans le célèbre restaurant D 'Avida.

Jour 7: Un autre grand jour de voile, avec plein vent dans les voiles, nous dépassons Anguilla vers la baie d'Anse Marcel, Saint-Martin. Au cours de cette voile exaltante, nous remorquons une canne à pêche, avec une grande chance d'attraper du thon! Anse Marcel se trouve au nord-ouest de l'île Saint-Martin, un endroit idéal pour passer la nuit.

Jour 8: Après un petit-déjeuner tropical, nous avons une courte voile à Marigot, de retour à la Marina. Ici vous dites au revoir au skipper, à la cuisine et à vos compagnons de marins. Vous pouvez combiner ce grand voyage avec quelques jours dans un hôtel sur la plage; demandez-nous des conseils et des lieux.

g7

Cet itinéraire est sujet à changement. Les circonstances locales telles que les conditions météorologiques peuvent influencer l'itinéraire. 

Tarif à partir de 1495 Euros plus frais d'agence de 129$CAD par personne.

Vol direct sur St-Martin en demande à info@lgbtvoyages.ca