Demande d'information
gars7
  • du 24 au 31 décembre 2017

Situé sur une magnifique plage dans la partie sud animée de Puerto Vallarta, près de charmants restaurants palapa, bars et boutiques, l’hôtel Tropicana vous promet une escapade mexicaine classique.

t1

 

Construit dans les années 1950, ce complexe est maintenant doté de commodités modernes rénovées et d’une architecture élégante et offre un service attentionné et une vue spectaculaire sur l’océan et des jardins luxuriants. Situé à quelques pas de l’océan et de la plage, cet hôtel se trouve également à proximité de bars, de restaurants et de boutiques et offre de superbes possibilités d’activités et de divertissements à portée de main.

t2

 

Si vous souhaitez vous rapprocher des trésors naturels de la région, faites de la plongée sous-marine ou de la plongée avec tuba dans la baie de Banderas et explorez les écosystèmes tropicaux situés au large des plages isolées avoisinantes. Oui, si vous préférez prendre du soleil, relaxez près de la magnifique plage ou de la piscine, sous les palmiers qui se balancent.

t6

Marché dans la rue main à la main, ne cause aucun souci. Surtout si vous êtes dans le quartier de la Zona Romantica. Ce quartier est le plus vieux de Puerto Vallarta, mais aussi le plus charmant et le plus friendly.

On ne va pas à Puerto Vallarta pour la plage et la mer. Oubliez cela tout de suite. Les plages ne sont pas toujours belles. Non pas parce qu’elles ne sont pas entretenues. Ça serait mentir! Car en réalité, l’endroit reste très propre! Le sable n’est tout simplement pas magique comme on peut se l’imaginer du Mexique. Pour ça il faut aller du côté des Caraibes pour en avoir de très belles.

Le Tropicana est situé à quelques pas de la fameuse plage Blue Chairs. 

 

Passez Noêl au Tropicana à partir de 1195.00$ par personne occupation double chambre économie sans repas.