Demande d'information
scarlet
  • Du 31 mai au 07 juin 2020

Soyez le premier à découvrir la nouvelle façon de naviguer! Nous sommes ravie d'annoncer notre toute nouvelle navigation sur le tout nouveau navire Virgin Voyages, Scarlet Lady. Exclusivement en vente  ... SEULEMENT maintenant ... à nos ANCIENS fidèles clients.

s1

Nous savons que vous allez adorer les innovations et les touches modernes et brillantes du Scarlet Lady, qui donnent à la vie en mer un dynamisme sans précédent. 

Mieux encore, le WiFi standard est inclus. Les boissons de base ne nécessitent pas de sortir votre carte. Il n’existe pas de restaurant «spécialisé» - ils sont tous spéciaux et tous inclus ... et plus encore.

s2

Notre premier départ sera  le 31 mai 2020 entre Miami et Key West, Cozumel, Costa Maya et l'exclusif Virgin beach club de Bimini Island.

Les réservations sont maintenant réservées exclusivement à nos anciens clients à des tarifs d’introduction spéciaux avec des économies pouvant aller jusqu’à 200 $ par cabine. 

Veuillez noter qu'au départ, toutes les réservations doivent être effectuées à l'aide de notre formulaire de demande en ligne et nous vous demandons de lire attentivement les instructions de réservation sur notre site afin de nous assurer de pouvoir vous aider à obtenir exactement ce que vous voulez!

s3

La plupart des chambres du navire sont identiques, à l’exception des suites et de quelques cabines intérieures.

Et restez à l'écoute pour que d'autres nouvelles vous parviennent très bientôt.

s4